Projet d'animation et de développement des territoires des établissements publics de l'enseignement agricole

Chefs de projet

Le dispositif « chefs de projet de partenariat recherche/formation/développement » a pour objectif de créer des partenariats durables entre les établissements publics d’enseignement technique agricole et les organismes de recherche, les établissements d’enseignement supérieur, les organisations professionnelles et les structures à vocation territoriale (y compris les services déconcentrés).


Les actions présentées ne constituent pas un répertoire exhaustif des actions d'animation et de développement des territoires. Il se limite, dans un premier temps, à présenter les dispositifs.

 

Il est ainsi possible de prendre connaissance des expériences et des pratiques mises en œuvre par les établissements afin de faciliter les échanges, coopérations synergies et dynamiques notamment pour permettre l’adaptation des formations aux qualifications requises par les emplois et les territoires.

Si vous êtes connecté, la "consultation publique" permet de consulter l'intégralité des dossiers pour lesquels vous avez les droits d'accès, selon votre établissement ou votre région.